Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : vision de montbard
  • vision de montbard
  • : Vision de Montbard est le blog personnel de l'artiste peintre Véronique Iniesta, regard en photos et texte sur la ville de Montbard et ces environs.
  • Contact
25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 20:17

Une journée un peu particulière que celle de Noël, cette année je n'ai pas trop le moral, percluse de douleurs je me traine en attendant un traitement et il me faut de la patience car je n'aurai rien avant la mi janvier... ces fêtes de fin d'année revêtent un sens différent pour moi et je me sens un peu décalée.
Mais j'ai mis beaucoup d'amour dans cette soirée avec mes trois filles qui m'ont fait oublier mes soucis.

Photobucket

Nous avons été entendre un concert de musique Cubaine, je suis une fan de buena vista social club et je n'ai pas été déçue par le début du spectacle c'était très bien mais je ne suis pas résté jusqu'à la fin, nous avons du rentrer préparer ensemble le repas pour toute la famille, et comme Adeline reprenait le TGV à 7h le lendemain nous ne voulions pas nous coucher trop tard.

Photobucket

En remontant à la maison j'ai fait quelques photos des illuminations en particulier de l'hôtel de ville car pour une fois il y avait énormément de lumière dessus et ça me plait mieux que la déco d'avant où il y avait un entourage des fenëtres et des bordures qui dataient un peu, mais l'ensemble reste dur à prendre en photo car il y a peu de recul, j'ai opté pour un jeu avec les reflets dans les voitures garées devant.

Photobucket

Cette année j'ai travaillée le dessert trois semaines en amont, j'ai fait un pudding anglais et j'ai surpris toute ma famille.

Photobucket

Bonne fête de fin d'année à vous tous!

Partager cet article

Repost 0
Published by vanda - dans humeur
commenter cet article

commentaires

jacques 31/12/2009 21:37


belles photos et courage vévé , la vie n'est pas toute rose
nous avons les enfants jusqu'a dimanche 3 on profite un max
ce soir au lit de bonne heure comme chaque jour
bises