Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : vision de montbard
  • vision de montbard
  • : Vision de Montbard est le blog personnel de l'artiste peintre Véronique Iniesta, regard en photos et texte sur la ville de Montbard et ces environs.
  • Contact
31 août 2007 5 31 /08 /août /2007 17:25
 



  Avant de retourner au travail , à l'école ou au rythme d'automne nous nous accordons une promenade sur un petit chemin qui débute juste à à droite aprés le panneau de sortie de Montbard, l'occasion de faire quelque vue de la ville nichée dans sa verdure, et de voir les chapiteaux de la foire de haut.



    En effet dés vendredi prochain comme chaques années on va vivre dans l'ambiance de la Foire Régionale et en 2008 de la Belgique...et des femmes puisque c'est le thème double.
Pour les femmes on les attends surtout comme clientes quant à la belgique nous sommes dans le cinquantième anniversaire du jumellage avec les sympatiques couvinois!


     Toujours est-il que ce chemin va jusqu'à l'abbaye de Fontenay un de nos amis le fait en VTT mais c'est un sacré sportif!


     Je remarque les jolis contrastes sur le vert de fruits rouges qui ressemblent à des cerises mais je ne sais pas ce que c'est, il n'y en a pas en Dauphiné je me demande si ça ce mange ?


     Je préfère attendre qu'une personne me dise si oui on non c'est commestible!






Les petite mûres ce préparent il y en a des tonnes sur le début du chemin.

     Cette forêt surplombe la route et nous entendons la ville qui bourdonne en bas c'est à la fois étrange et rassurant car on ce sent au dessus de Montbard pas assez loin car la nature est sauvage.
    J'ai  même vu de prés un beau terrier de renard.




Partager cet article

Repost 0
Published by vanda - dans promenades
commenter cet article

commentaires

micheline 08/09/2008 17:42

Magnifique les photos des arbres, dés que je vois un sentier balisé j'ai envie de le suivreMicheline

Nath 01/09/2008 09:33

Quelle jolie promenade, les photos sont magnifiques, le décor automnal n'en parlons pas. Montbard est une ville à la campagne, disons, au milieur de la forêt, c'est beau...Bisous Véro.

vanda 01/09/2008 13:53


Oui c'est ça une jolie ville à la campagne, nous devons tout de même la mettre en valeur et je me suis mise à la tâche pour faire connaître cette cité, j'en suis à rédiger la page montbard sur
wikipédia!
Merci de m'avoir accompégnée en balade Lylie!


jacques 31/08/2008 18:12

jolie ballade !!nous avons eu franck et claire et les jumeaux donc res heureux bises

vanda 01/09/2008 07:29


J'imagine que j'aurai bientôt un coup de fil de maman qui me racontera tout!
Et plein de diaporama à regarder!

A plus par msn dés demain!